pridelands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La terre des lion: une nouvelle génération!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Roxas présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxas
Admin
Roxas


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010

Roxas présentation Empty
MessageSujet: Roxas présentation   Roxas présentation EmptyJeu 21 Oct - 17:06

Roxas a écrit:
Votre personnage:




Nom:Roxas
Age et rang:lionceau prince dans le clan Shadows 2mois
Apparence:
Lion jaune-doré à la crinière épaisse, touffue et en broussailles, son pelage reflète les rayons du soleil. Il a un collier en forme d'étoile à quatre branches et un bracelet en damier noir et blanc. Il a de beau yeux bleu clair ou se reflète une lueur de malice. Ses petite oreilles rondes entendent parfaitement tous les bruits des alentour ce qui le rend agérit à la chasse qu'il ne pratique encore qu'en jeu. Ses grosses "papattes" lui donne un air pataud mais ses griffes et ses crocs aiguisés et acérés comme la lame d'un rasoir, en juge autrement...
Caractère:
Sous ses airs de jeune lionceau, se cache un vrai combattant, il aime se battre en jeu et ne pense qu'à essayer en vrai. Mais il en reste cependant très attachant surtout avec les lions qui lui sont proche mais mieux vaut ne pas être un de ses ennemis sinon il est prêt dès son jeune âge à en découdre et à faire gouter de ses crocs et griffes. Il est un chouilla sadique et adore taquiner les autres jusqu'à qu'ils craquent. Il sera un charmant compagnon pour une futur jeune lionne. Il se contre-fiche royalement d'être le prince du royaume des Shadows mais compte bien garder ce rangs dans les années à venir...
Histoire(minimum 10 lignes):
Il est nés au sein du clan des Shadows, il est le fils du roi et s'est fait baptisé par Rafiti comme le veut le code de la pridelands. Il a grandit comme un lionceau normale, quoi qu'un peut laissé confronté à lui même par sa mère, il joue à la bataille avec les autres lionceau et il rêve de pouvoir y jouer en vrai. Son père l'a entrainé à se battre comme un grand et il adore montrer ses progrès à tous ses copains. Ceux-là aiment rester avec lui, ils aiment bien son côté batailleur mais il gardent leur distances car le jeune mâle à vite fait de donner un coup de patte un peut trop fort qui pourrait blessé ses petits camarades. Tous les jeunes lionceaux veulent suivre le prince et les jeunes lionnes lui font les yeux doux. Il est charmant et à fait fondre le coeur de plus d'une seulement son petit côté sadique les a laissée sur leurs faims et plus d'une on eut le coeur brisé avant même d'avoir put tenir avec lui une conversation qui se teint. Ce petit lionceau à un defaut vis-à-vis de ses parents: il est insoumis et adore transgraisser les règles, de ce fait il se sauve du clan de temps en temps et plusieurs des lions adultes partis chasser on dut le ramener au clan en le tenant par la peau du cou pour l'empêcher de se débattre et de filer...
Autres(famille-rêve-envie...):Mon papa et ma maman seront le roi et la reine du clan shadows Very Happy



Vous:



prenom:ahah vous le saurez bientôt
Age:14
Autre(lieu de vie-créations-niveau de rp-avis sur le forum etc...):Je vai créer mon atelier sur le forum ^




fin

Revenir en haut Aller en bas
https://pridelands.kanak.fr
Roxas
Admin
Roxas


Messages : 12
Date d'inscription : 21/10/2010

Roxas présentation Empty
MessageSujet: Re: Roxas présentation   Roxas présentation EmptyJeu 21 Oct - 17:09

Je lock" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pridelands.kanak.fr
 
Roxas présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pridelands :: avant de rp :: présentation-
Sauter vers: